Le Covid-19 bouleverse-t-il aussi votre chaîne d'approvisionnement ?

Le Covid-19 bouleverse-t-il aussi votre chaîne d'approvisionnement ?

22 avril 2020

Covid-19 est en train de bouleverser le monde. Dérange-t-il aussi votre logistique?

Le coronavirus fait le tour du monde.  Et il bouleverse toutes les sociétés où il se présente. Les professionnels de la santé font tout ce qu'ils peuvent. Les écoles et les entreprises ferment ou travaillent à capacité réduite. Les frontières se ferment. Les projets sont suspendus. L'aviation est gravement perturbée. Cela a un impact majeur sur la chaîne d'approvisionnement mondiale. Et cela continuera pendant un temps considérable.


Corona - Covid-19

Peut-être avez-vous aussi des problèmes logistiques ? Avez-vous des marchandises prêtes pour les clients qui ne les acceptent pas temporairement ? Ou des marchandises prêtes pour des projets qui sont suspendus? Avez-vous besoin d'un stockage supplémentaire temporaire ? 

Ou êtes-vous très occupé et en manque de personnel pour que tout soit prêt à temps ?  Peut-être que vous avez besoin d'un soutien logistique ?

Sachez que Deufol peut vous aider dans ce domaine. Avec plus de 90 sites dans le monde, dont 6 en Belgique (y compris le port d'Anvers, Brucargo et l'aéroport de Liège), nous pouvons certainement vous aider. 

D logistics Sites de stockage et de conditionnement dans le monde

Que ce soit pour un stockage supplémentaire (temporaire ou permanent) de vos marchandises, ou pour une assistance dans la gestion de vos stocks ainsi que dans l'emballage et l'expédition de vos produits industriels.

stockage distribution gestion des stocks logistique et gestion des marchandises

Des services logistiques adaptés à vos besoins. Voilà ce que fait Deufol. Alors si votre chaîne d'approvisionnement vous cause des maux de tête, n'hésitez pas à nous contacter.

Ou envoyez un mail à belgium@deufol.com

Nous sommes prêts à vous aider.

Abonnez-vous à notre newsletter

{{ newsletter_message }}

x

keyboard_arrow_up

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x